top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mes 2: Recepción

L'heure est venue de faire un bilan de mon deuxième mois de stage. Durant le mois de Mai j'ai passé la majeure partie de mon temps de travail à la réception. J'ai donc effectué les tâches principales de ce département telles que je les ai décrites dans mon bilan du mois d'Avril.


J'apprécie beaucoup le contact que j'ai avec les clients quand je suis à la réception, cependant la moitié de mon stage approchant, j'ai demandé à travailler plus souvent aux relations publiques. En effet, je n'ai jamais encore travaillé dans ce département qui figure pourtant dans ma convention. Mon travail à la réception étant apprécié je n'ai pas réussi à changer complètement de département. Je vais donc partager mes semaines en travaillant deux jours à la réception et trois jours aux relations publiques.


Je vous retrouve très vite pour vous raconter comment se passe ce changement !


bottom of page