top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mes 5: Los últimos días de prácticas y vuelta a Francia

Maintenant revenue en France, je vais vous parler de mon dernier mois de stage. Durant ce cinquième mois, j'ai travaillé principalement aux relations publiques dans la même démarche de satisfaction client qu'auparavant. J'ai également dû aider quelques jours en réception quand le service manquait de personnel suite au départ de nombreux stagiaires.


Même si je n'ai rien de nouveau à vous apprendre sur les missions que j'ai effectuées, je tenais à vous remercier de m'avoir suivi pendant ces 5 mois et d'avoir découvert Lanzarote avec moi :)


Pour faire un petit bilan, je dirai que cette expérience reste pour moi très positive. Elle m'a permis d'apprendre énormément de choses du fait que j'ai travaillé dans 2 services différents. Mes collègues et responsables ont toujours été présents en cas de besoin et je les en remercie. Les seuls points négatifs qui ressortent de ce stage sont les conditions de vies, mais le climat et la beauté de l'île ont largement compensé ce fait.


bottom of page