top of page

POST RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Mes 3: Recepción y relaciones públicas

Et voilà c'est déjà l'heure de mon troisième bilan qui marque la fin de mon troisième mois de stage. Ce mois-ci j'ai partagé mon temps de travail entre la réception et les relations publiques. Pendant les deux jours par semaine à la réception j'ai effectué les mêmes tâches que durant les deux premiers mois. Je suis maintenant beaucoup plus à l'aise lors de la prise en charge des clients en anglais et en espagnol. Je cherche moins mes mots et je suis également moins hésitante quand je leur donne les informations qu'ils demandent.


Le travail aux relations publiques (3 jours par semaine) se passe très bien. J'ai découvert beaucoup de nouvelles choses et notamment comment faire le rapport de qualité hebdomadaire qui sert à préparer la réunion entre services du mercredi matin. Le reste du temps le travail consiste à rentrer des questionnaires de satisfaction dans le système. J'apprend également à préparer une programmation Facebook, récolter les adresses e-mails des clients satisfaits pour réaliser le mailing ainsi qu'à répondre à des commentaires positifs sur Trip Advisor.




bottom of page